• LCAL

Conférence "Les Clés du Bonheur"


En ce mois de novembre, Le Coeur à l'Ecoute a une fois de plus offert aux liégeois et gens venus d'ailleurs, même de très loin, une belle conférence, pour continuer dans notre année sur le thème de la joie.


Un échange de feu au coeur de la cité ardente, où une centaine de participants ont fait honneur à notre conférencier venu de loin pour parler du bonheur, suivie de la dédicace de son dernier livre : "Dieu se promène en clandestin", où petits récits de la vie se succèdent dans la belle langue de Molière.


Merci père Michel-Marie Zanotti Sorkine pour votre enthousiasme et votre joie de vivre ! Nous avons tous été transportés par votre passion pour la vie haute en couleurs et espérons tous vivre de ces bons conseils qui nous ont été prodigués.


Le bonheur, c'est d'abord d'aimer. Si on est capable de donner l'un de ses reins à quelqu'un de proche, alors c'est qu'on l'aime vraiment.

Le lendemain, une seconde petite conférence offerte à la communauté des soeurs Clarisses du sanctuaire de Cornillon a régalé les coeurs de ceux qui n'avaient pu se rendre la veille à Chênée.


Rendez-vous l'année prochaine, au mois de septembre, pour un concert au Théâtre du Trianon de Liège. Retrouvez entretemps le père Michel-Marie Zanotti Sorkine sur Youtube à travers ses chansons et ses réponses aux questions.




























9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout