top of page
  • LCAL

L'atelier du Grand Saint Nicolas

Dernière mise à jour : 2 déc. 2022

Ce soir, l'atelier du grand Saint Nicolas a ouvert ses portes avec les petits elfes de maison qui ont mis les mains à la pâte pour faire briller de mille feux la fête du samedi qui vient.


Joie dans les coeurs et fous-rires garantis. Un atelier de grande envergure pour plus de 75 inscrits, familles, enfants et personnes isolées, tout le monde compris dans cette belle association du Coeur. Merci aux petits elfes Myriam, Annick, Henry, Hervé et Corinne-Maria.


Plus de 70 petits paquets entièrement personnalisés pour que chacun trouve un petit peu de bonheur et de joie en cette fin d'année où tout semble gris. Nous sommes au début de l'Avent, et avons bien l'intention de le rappeler à tout le monde ! Vive la joie ! Vive la tendresse ! Vive les amis ! Et merci Julien Gilles et Joseph Hadad, nos deux plus grand sponsors, pour leurs magnifiques caisses de mandarines, les bons cougnous liégeois, les bonbons et les chiques à profusion qui raviront les papilles des plus grands comme des plus jeunes ! Votre chaleur humaine et votre sourire au quotidien embellit le coeur de notre quartier de Grivegnée et nous vous souhaitons encore de longues années de plaisir en tant que petits commerçants locaux.


Merci aussi à nos généreux donateurs qui, par leur participation financière de dernière minute, nous ont permis de compléter les dons de cette année par quelques petits jouets pour les enfants. Et aussi à tous ceux qui, par leur discrétion ont contribué à confectionner une partie des costumes pour la pièce de théâtre, particulièrement Magali, une petite maman toute attentionnée qui, malgré ses deux enfants, a pris du temps pour nous aider.


Saint Nicolas, toi qui sur cette terre as vécu généreusement et avec tendresse envers les plus démunis, veille sur le coeur de tous ceux qui nous accompagneront dans cette belle aventure !


Saint Nicolas, toi le Saint des enfants et des familles pauvres, en ce début de l'Avent, apporte du bonheur, de la joie et de la sérénité à tous ceux qui viendront nous rejoindre !






14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page