top of page
  • LCAL

Saint Nicolas est revenu...

Il en faut peu pour être heureux ! Vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se satisfaire du nécessaire ! Un peu d'eau fraîche et de verdure, que nous procure la nature, et nous serons tous des gens heureux !!!


Une fois de plus, le grand Saint Nicolas nous a fait l'honneur de sa présence auprès de petits et grands, accompagné par l'équipe des joyeux bénévoles du Coeur à l'Ecoute.


Après que de gentils lutins aient travaillé d'arrache-pied pour lui donner un petit coup de pouce, une centaine de petits paquets de toutes sortes ont vu le jour : bonbons et cadeaux, sans oublier personne...





Ce dimanche 3 décembre, Saint Nicolas avait prévu une petite halte chez nous. Mais avant d'arriver, père Henry avec Pif et Pouf, nos deux lutins, ont présenté la vie de leur grand ami Saint Nicolas sous forme de sketches philo, partageant ainsi les belles valeurs de la sainteté du grand homme.


La joie était à son comble, même de Bruxelles étaient venues quelques familles. Tonnerre d'applaudissements pour Pif et Pouf qui ont fait rire tout le monde par leurs pitreries.



Quelques photos de cet heureux moment égaieront les souvenirs de ceux qui y étaient...



Nous remercions Monsieur Gilles, patron du Spar de Grivegnée, d'avoir, une fois de plus, soutenu notre projet !


Retrouvez la vidéo complète ci-dessous.






9 vues0 commentaire

Comments


bottom of page